Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum
Mouvement De Mineurs Agressifs
Alliance d'Ogame, univers Sirius.

Mouvement De Mineurs Agressifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kips ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romu
Camé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:37 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Bonjour les loulous !!!

Bon j'ai une allié qui m'a demandé s'il pouvait rejoindre notre alliance

Comme on avait dis qu'on ne recrutait plus sauf cas exceptionnel j'en ai discuté avec Zaral pour savoir si c'était un cas exceptionnel, il m'a donc demandé de poster un sujet pour la candidature de mon allié afin que chacun d'entre vous puisse donner son avis !

Certains d'entre vous on eu affaire à lui (Crapais je pense, et peut être Zaral aussi ^^) pour faire des tentas de lunes, c'est un personne super fiable qui compte s'orienter rippeur par la suite (comme nous  Very Happy )

Pettit résumé de son empire: classé 730ème au moment où je poste, full mineur pour l'instant

Coordonnées : 
HALO3:61:12
FAR CRY3:286:8
BORDERLANDS3:139:4
CRYSIS5:458:5
BIOSHOCK3:212:11
PORTAL3:362:5
DEAD SPACE3:458:4
HALF-LIFE5:324:10

Voilà, pouvez vous donnez votre avis sur cette candidature pour voir si je peux lui dire de postuler ou pas ^^

Merci à tous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

La première étape : quelqu'un s'oppose-t-il à ce qu'on lui donne l'adresse du forum pour qu'il vienne discuter ? En sachant que si on accepte qu'il vienne se présenter, c'est dans l'optique de l'accepter parmi nous s'il convient à l'alliance.

Je vois déjà se poser le problème des coordonnées... mais c'est à tous de décider. Je propose une majorité aux deux tiers... il faut donc 6 "JE SUIS POUR" pour qu'il vienne.

Inscrivez "JE SUIS POUR" ou "JE SUIS CONTRE"... et si jamais vous n'êtes pas d'accord avec les deux tiers, faites-le savoir aussi ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Lord Moela
Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

JE SUIS POUR

Moody
Camé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

je suis pour ^^ (par contre, je comprends pas trop le soucis pour les coordonnées, dans un x5, c'est relatif comme soucis je trouve ._.)

shopa
Camé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Je suis contre le fait d’être contre!

ps: BREF! je suis pour aussi!
ps2: Romu tu peux retirer ta flotte c'est bon, j'ai dit OUI! @_@ 

Crapais
Camé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

C'est une fille ?

Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Moody, le fait d'être RIPPEUR, c'est accepter d'avoir des temps de trajets particulièrement long. Je sais aussi que le *5 diminue cet inconvénient. Je suis aussi pour lui laisser sa chance en venant se présenter au moins.

JE SUIS POUR.

Zaralette
Camé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Heu... Je vote blanc ! Embarassed

Romu
Camé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Je suis CONTRE  Mr. Green

Non je suis POUR ^^

Je peux lui dire de passer sur le fofo se présenter ???

Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Où as-tu vu les 6 POUR ? Very Happy

Encore un Wink

Bleach
Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Pour lui donner une petite chance de se présenter, mais plutôt contre dans l'ensemble

Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Donc "JE SUIS POUR" que tu lui donne l'adresse du forum

Parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature kips Répondre en citant

Dis-lui de venir s'inscrire.

Qu'il fasse une présentation de lui-même et de son compte s'il te plaît, un peu chiadé si possible... et on en discute tous ensemble après Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature kips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006