Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum
Mouvement De Mineurs Agressifs
Alliance d'Ogame, univers Sirius.

Mouvement De Mineurs Agressifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kips ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kips
Camé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis kips Smile

Sous les conseils de Romu, j'ai ouvert un nouveau topic pour pouvoir me présenter et poster ma candidature pour intégrer votre alliance.

je vais commencer par une petite présentation irl et ensuite je présenterais mon compte et mon expérience.

Je m'appel Adrien, j'ai 22 ans, j'habite à coté de Lyon et je suis comptable dans une école privée (bientôt en recherche d'emploi^^). j'aime bien le cinéma, les jeux vidéos et ogame ^^

j'ai commencé à jouer à ogame il y a à peu près 6 ans, j'ai fais une pause de quelques années et me voila de retour sur l'univers Sirius.

Au niveau de mon expérience, j'ai été TOP 50 univers 28, TOP 50 univers 46, et TOP 3 univers 49.

j'ai toujours eu un style de jeu minier offensif, voir très offensif ^^

Mon compte sur Sirius est composé pour l'instant de 8 planètes avec 6 lunes, j'ai le graviton de débloqué. Mes mines sont en moyennes de 29/25/25 mais je compte les montées à 30/26/27 avant de commencer à faire des RIP.

J'ai décidé de m'orienter sur un style de jeu rippeur, car avec mon travail, mon temps de jeu est limité, je ne pouvais dons pas gérer une flotte traditionnelle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romu
Camé