Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum
Mouvement De Mineurs Agressifs
Alliance d'Ogame, univers Sirius.

Mouvement De Mineurs Agressifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kips ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kips
Camé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis kips Smile

Sous les conseils de Romu, j'ai ouvert un nouveau topic pour pouvoir me présenter et poster ma candidature pour intégrer votre alliance.

je vais commencer par une petite présentation irl et ensuite je présenterais mon compte et mon expérience.

Je m'appel Adrien, j'ai 22 ans, j'habite à coté de Lyon et je suis comptable dans une école privée (bientôt en recherche d'emploi^^). j'aime bien le cinéma, les jeux vidéos et ogame ^^

j'ai commencé à jouer à ogame il y a à peu près 6 ans, j'ai fais une pause de quelques années et me voila de retour sur l'univers Sirius.

Au niveau de mon expérience, j'ai été TOP 50 univers 28, TOP 50 univers 46, et TOP 3 univers 49.

j'ai toujours eu un style de jeu minier offensif, voir très offensif ^^

Mon compte sur Sirius est composé pour l'instant de 8 planètes avec 6 lunes, j'ai le graviton de débloqué. Mes mines sont en moyennes de 29/25/25 mais je compte les montées à 30/26/27 avant de commencer à faire des RIP.

J'ai décidé de m'orienter sur un style de jeu rippeur, car avec mon travail, mon temps de jeu est limité, je ne pouvais dons pas gérer une flotte traditionnelle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romu
Camé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Haha encore un comptable  Very Happy

Bienvenue sur notre forum ^^

Je laisse le soin aux autres membres de te poser des questions étant donné qu'on à déjà pas mal discuté Ig 

Bonne chance 

kips
Camé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

merci !! Smile

et oui encore un Mr. Green

shopa
Camé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

512 banque! MERDE!!!!!

Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Lol, on va se marrer ici, Momo a fait de la compta, j'en ai fait et Bleach aussi...

À priori on a des profils assez cohérents... Very Happy

Bon... lien de tes HoFs ?

Techniques particulières de jeu ?

Gestion de l'énergie de ton empire ?

Visiter le site web du posteur Skype
kips
Camé

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

en fait c'est une alliance de comptable Very Happy

je postais pas souvent mes recyclages sur le forum, j'en ai trouvé 3 et le dernier c'est pas moi qui l'ai fait mais celui qui a repris mon compte. C'est juste pour montrer la flotte que j'avais avant d'arrêter ogame ^^ (ils sont tous sur l'univers 49)

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

pas vraiment de technique, pillage, recyclage, mine et vente de deut ^^

en ce qui concerne l'énergie de mon empire, elle marche beaucoup au sats, j'en ai environ 300 par planète mais je vais les monter à 400 ! Sinon j'ai des centrales solaires jusqu'au niveau 23-24, pas de fusion sa prend trop de deut^^

Bleach
Parrain

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Bon je suis plutôt pour parce que tu joue presque comme moi donc ça me plait Smile

Camé

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

merci  Smile

d'autres questions ?

Bleach
Parrain

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

A si important :)Quel est ton degré d'alcoolisme ?

Ici on ne recrute qu'a partir d'alcoolique avancé Smile

Camé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

J'accepte uniquement par ce que bleach est un enfoiré et qu'il vient de m'attaquer ma colo avec sa Clé OverCheat... Mais bon il m'a pillé que des ressources et détruit des plantation de bananes.

Bienvenue parmis nous en avance Very Happy

Camé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

sa fait plaisir de voir que malgré tout ce temps ou je n'ai pas joué à ogame, il y a toujours la question de l'alcoolisme pour intégrer une alliance Mr. Green

je dirais que j'ai un bon degré Very Happy

apparemment on peut s'attaquer entre membre... c'est bon à savoir Very Happy

merci pour l'acceuil Smile

Lord Moela
Parrain

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Salut mec, 

Petite question sur tes liens de HoFs, pourquoi tant de changement de pseudo ?

kips
Camé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

alors au début j'avais kips en pseudo, puis je me suis fait hacké mon compte et par chance c'est juste mon pseudo qui a été changé en roi pr3d4tor !

j'ai gardé ce nom un moment et ensuite dans l'alliance ou j'étais on a décidé de prendre des pseudos japonais, c'est comme sa que je me suis appelé shitennou (si je me souviens bien, je crois que sa veut dire gardien de la porte...)

ensuite j'ai voulus changé et je savais pas quoi prendre donc je me suis appelé maitre du chaos Very Happy (le terme maitre désignant mon alliance)

j'espère que j'ai répondus à ta question Smile

Bleach
Parrain

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Bon niquel ^^ maintenant ya juste à attendre que les pélos viennent et donne leur avis Wink

Camé

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

oui, j’attends Smile

Si vous avez d'autres questions sur moi ou mon compte, n'hésitez pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Kips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006