Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum
Mouvement De Mineurs Agressifs
Alliance d'Ogame, univers Sirius.

Mouvement De Mineurs Agressifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kips ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Moela
Parrain

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Très bien. C'est bon pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Nous lancerons un vote en interne pour l'acceptation ou le refus... faisons ça démocratiquement ^^

Je ne suis pas convaincu par tes liens sur le board. Au delà des pseudos différents, ce sont des profils différents qui les ont posté... bref, si tu n'as pas fait par toi-même de HoFs, je m'en fous, mais je me fous moins du fait que tu veuilles nous montrer que c'était le cas alors que c'est faux... Confused

Pourquoi vouloir nous rejoindre nous particulièrement, as-tu postulé dans une autre alliance, es-tu actuellement dans une alliance ou as-tu souhaité en intégrer une auparavant dans cet univers ?

Comment es-tu devenu top 3 du 49, était-ce avec ton compte ou un compte repris ? Si c'était ton compte, explique-nous comment y es-tu arrivé s'il te plaît.

Merci !

Visiter le site web du posteur Skype
kips
Camé

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

effectivement les 3 premiers HOFS ont étés postés par des profils différents, le premier étant kips : c'est mon premier compte sur le board et il correspond à mon surnom; le second est guillaume369 qui est la personne qui ma fait découvrir ogame et aussi un ami irl, et le troisième est maitre shitennou qui est le compte que j'utilise actuellement (donc je n'ai aucun soucis pour prouver que je suis bien maitre shitennou sur le forum Smile ).

je trouve que mon style de jeu correspond plutôt bien à cette alliance, et que j'ai bien sympathisé avec romu. je n'ai postulé dans aucune autre alliance depuis le début de l'univers ce qui fait que je suis un joueur libre.

je suis arrivé TOP 3 avec mon propre compte et non un compte repris ! A cette époque je passais beaucoup de temps sur ogame, j'avais même réussi à modifier mes horaires de sommeil pour pouvoir raider la nuit (je me couchais à 20h et à 3h du matin je jouais !). sa fait que j'étais toujours entrain de raider, j'avais la 2ème meilleur production minière de l'univers et tout sa combiné à fait que je suis monté assez rapidement dans le top !

mais je ne compte pas reproduire se style de vie sur cet univers ^^

merci pour le vote interne Smile

Crapais
Camé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Tu es cocu ou pas ?
Simple question comme ca car je ne remonterai pas certains faits divers recents au sein de l'alliance concernant certains membres et un certain event impliquant certaines pratiques dont je tairais les pseudos et autres....

HEIN BLEACH. 
Car si tu serai dans ce cas, ou tu vois ca en privé avec une certaine personne dont tu es intimement lié. Soit je te deteste tout comme je deteste un certain membre qui a tres certainement et volontairement  fait en sorte que je n'ai pas certaines choses qui étaient certainement importante...

Voila pour Moi Very Happy

Camé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

j'ai pas tout compris mais le plus important c'est que je ne suis pas cocu Very Happy

Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Ne t'en fais pas kips, Crapais fait référence à des évènements internes dont il a été malgré toute volonté de notre part l'indéniable perdant.

Autrement dit, ça n'a strictement rien à voir avec toi... Very Happy

Merci pour tes réponses, elles me satisfont.

Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Candidature acceptée à une très large majorité... bien que Romu n'ait pas dit "A voté"... Very Happy

Tu peux postuler IG.

kips
Camé

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir accepté, je postule IG tout de suite  Smile

Zaralback
Parrain

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Kips Répondre en citant

Fermeture et archivage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Kips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mouvement De Mineurs Agressifs Index du Forum -> Archives -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006